Antalya da 6 şube ile hizmetinizdeyiz… Şubelerimize ulaşmak için lütfen tıklayın!
Menü(Yardımcı Olabilir)
KAPAT

On a beaucoup parlé de la dépression mentale de nos jours

On a beaucoup parlé de la dépression mentale de nos jours

On a beaucoup parlé de la dépression mentale de nos jours

Certains sont stupéfaits de voir Sachin Tendulkar, je ressens la même chose pour Rohit Sharma: KL Rahul

A été constamment appelé “ Paki ”: Aakash Chopra se souvient avoir été victime d’insultes racistes alors qu’il jouait en Angleterre

Nasser Hussain partage des mots de sagesse pour que Rohit Sharma réussisse en tant qu’ouvreur de test à l’étranger

Dans la dernière série T20I de l’Inde, en Nouvelle-Zélande, Rohit et Rahul ont pris la relève en raison de la blessure de Dhawan. Les deux ont continué à très bien performer au sommet et ont été les contributeurs importants au blanchiment 5-0 des hommes en bleu sur les BlackCaps dans leur propre arrière-cour. 

Si la Coupe du monde T20 a lieu comme prévu, d’octobre à novembre de cette année, l’Inde doit finaliser son créneau d’ouverture dès que possible. 

Parthiv Patel répond si sa carrière a été raccourcie en raison de la présence du MS Dhoni. Crédits photo: PTI / APnbsp Parthiv Patel a fait ses débuts en Inde avant le MS Dhoni en 2002 Il a été mis à l’écart après la montée immaculée de Dhoni dans le cricket international Parthiv s’est ouvert sur le “ facteur Dhoni ” dans sa carrière internationale

Avant l’arrivée de MS Dhoni dans le cricket international, l’Inde a lutté pendant longtemps pour remplir le créneau du gardien de guichet. Au début des années 2000, alors que Team India jouait bien dans toutes les conditions sous Sourav Ganguly, l’équipe nationale a demandé à Rahul Dravid de mettre les gants afin d’affiner la combinaison d’équipe et de jouer un batteur ou un quilleur supplémentaire selon le besoin.

Cependant, tout le scénario a changé une fois que Dhoni a marqué son autorité sur la scène internationale. Alors que ses contemporains comme Dinesh Karthik et Parthiv Patel ont fait leurs débuts avant lui, ils ne pouvaient pas conserver leurs places longtemps et se sont finalement rendus à l’ère Dhoni.

Néanmoins, Karthik et Parthiv Patel ont nié à maintes reprises que Dhoni avait contribué à raccourcir leur carrière. Dans une récente interaction sur YouTube avec l’ancien ouvreur indien devenu commentateur Aakash Chopra, Parthiv a fait connaître le «facteur Dhoni» dans sa carrière internationale.

Parthiv a déclaré à Chopra: “Beaucoup de gens m’ont dit que j’étais né à une mauvaise époque et que c’était l’époque de Dhoni, mais je lui ai déjà dit que j’avais fait mes débuts en Inde avant le MS Dhoni. Ce sera faux si je cherche la sympathie par disant que ma carrière a été raccourcie à cause de la présence de MS Dhoni. Je pense que ma performance n’était pas à la hauteur et c’est pourquoi d’autres ont eu une chance. “

Il a ajouté: “Dinesh Karthik l’a eu le premier, puis MS Dhoni. Si je me débrouillais bien, personne n’aurait pu me remplacer. Je ne chercherai jamais cette sympathie de ne pas jouer longtemps parce que je suis né à l’époque de Dhoni.”

Virat Kohli aime être agressif, MS Dhoni et Rohit Sharma gardent le calme dans le vestiaire: Parthiv Patel

Tout le monde se battait pour la deuxième semaine: Parthiv Patel se lance dans la compétition avec MS Dhoni

Irfan Pathan souligne comment le MS Dhoni a évolué en tant que capitaine de la Coupe du monde T20 inaugurale au trophée des champions 2013

Parthiv a fait ses débuts en Inde en 2002 et faisait partie de la tournée en Australie en 2003-04, de la tournée au Pakistan en 2004 et a également été un remplaçant pour Dravid en tant que gardien de guichet lors de la glorieuse course de l’Inde à la Coupe du monde ODI en Afrique du Sud. Cependant, ses contributions du saule n’étaient pas si significatives alors que ses compétences de garde étaient remises en question à ce moment-là.

Par conséquent, les Hommes en Bleu se sont tournés vers Dhoni et le reste, comme on dit, appartient à l’histoire. Le joueur de 38 ans a non seulement relevé les normes de maintien dans le cricket mondial, mais reste connu pour ses capacités de frappe, de finition et en tant que leader proactif et calme, qui a conduit l’Inde à tous les principaux titres de la CPI sous sa direction.

Bhuvneshwar Kumar a fait l’éloge du MS Dhoni et de Virat Kohli.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspIANS Bhuvneshwar Kumar a organisé une session de questions et réponses avec ses fans sur Instagarm Bhuvneshwar Kumar a partagé son point de vue sur MS Dhoni et Virat Kohli lors de la session de questions / réponses Bhuvneshwar Kumar a également choisi son favori entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Bhuvneshwar Kumar a été l’un des rouages ​​vitaux de l’attaque de rythme indien dans le cricket à balle blanche depuis un certain temps maintenant. Depuis ses débuts en Inde en 2012, Bhuvneshwar a été l’un des joueurs les plus constants avec le ballon dans le cricket limité. Il a lutté ces derniers temps en raison de problèmes de blessure, mais le stimulateur a déclaré qu’il était de nouveau en forme et qu’il était impatient de revenir.

Bhuvneshwar a organisé dimanche une session de questions et réponses avec ses fans sur Instagram où il s’est ouvert sur une gamme de sujets allant de son équipe de football préférée à son plat préféré et ses opinions sur le MS Dhoni et Virat Kohli. Bhuvneshwar avait fait ses débuts en Inde sous Dhoni et brillé sous sa direction pour consolider sa place dans le camp.

Lorsqu’on lui a demandé de partager quelques mots sur le légendaire batteur de guichet, qui est l’un des capitaines indiens les plus titrés avec tous les trophées majeurs de la CPI dans son cabinet, Bhuvneshwar l’a qualifié de légende et de personne encore meilleure. “Légende et même un être humain meilleur”, a écrit Bhuvneshwar à propos de Dhoni. 

Le pilote senior a également partagé son point de vue sur le skipper actuel de l’équipe indienne Virat Kohli et l’a appelé GOAT (le plus grand de tous les temps). Kohli est l’un des meilleurs batteurs de l’époque actuelle et a battu des records de plaisir avec la chauve-souris. 

Lionel Messi contre Cristiano Ronaldo:

Aucun débat dans le football n’est complet sans Lionel Messi et Cristiano Ronaldo – deux des plus grandes superstars de tous les temps. Messi et Ronaldo ont dominé le football mondial pendant plus d’une décennie, partageant jusqu’à onze Ballon d’Or entre eux. Alors que Messi a remporté le prestigieux prix à six reprises, Ronaldo a remporté le Ballon d’Or cinq fois. 

Lorsqu’on lui a demandé de choisir son favori entre Messi et Ronaldo, Bhuvneshwar est allé avec l’as de Barcelone. Le quilleur rapide indien a également révélé que Barcelone était son équipe préférée à cause de Messi.

J’ai tort de dire que ma carrière a été raccourcie à cause de la présence du MS Dhoni: Parthiv Patel

Virat Kohli aime être agressif, MS Dhoni et Rohit Sharma gardent le calme dans le vestiaire: Parthiv Patel

MS Dhoni étonne les fans avec son nouveau look – voir photo

Bhuvneshwar a été vu pour la dernière fois en action pour l’Inde lors de la série T20I contre les Antilles à domicile en décembre de l’année dernière. Il a été mis à l’écart en raison d’une blessure et n’a pas participé à la tournée Men in Blue en Nouvelle-Zélande. Le stimulateur aurait fait son retour dans la nouvelle saison de la Premier League indienne (IPL) si le tournoi n’avait pas été reporté indéfiniment en raison de la pandémie de coronavirus.

Nasser Hussain reste confiant que Rohit Sharma brillera en tant qu’ouvreur de test à l’étranger.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Rohit Sharma a été promu en tant qu’ouvreur d’essai l’année dernière avant la série sud-africaine à domicile Rohit a claqué un double siècle dans sa première série en tant qu’ouvreur d’essai Rohit n’a pas encore joué en tant qu’ouvreur dans un test à l’étranger

Rohit Sharma a été élevé en tant qu’ouvreur des tests avant la saison à domicile de l’Inde en 2019, où ils ont accueilli l’Afrique du Sud et le Bangladesh au cours de la dernière partie de l’année. Après avoir vu sa belle forme avec le saule dans le format limité-overs et surtout après une superbe Coupe du monde 2019 en Angleterre et au Pays de Galles, la direction de l’équipe dirigée par Virat Kohli a estimé que c’était le bon moment pour lui donner une longue course en tant qu’ouvreur de test. .

Rohit n’a pas déçu et a claqué son premier double cent dans le format le plus long lors de sa première série en tête, contre retrait 1xbet carte bancaire l’Afrique du Sud. Il a terminé la série avec jusqu’à 539 courses à 132,25 avec 3 tonnes, avec un meilleur de 212.

Rohit était en ligne pour jouer en tant qu’ouvreur loin de chez lui pour la première fois lors de la série de tests de deux matchs entre l’Inde et la Nouvelle-Zélande en février-mars 2020. Cependant, une blessure au mollet a raccourci sa tournée après les T20I. 

Ainsi, des spéculations subsistent sur la manière dont il se comportera en tant qu’ouvreur de test sur un sol étranger. À cet égard, l’ancien joueur de cricket devenu commentateur Nasser Hussain a soutenu Rohit et a partagé des mots de sagesse pour sa croissance globale en tant qu’ouvreur pour tous les formats.

Nasser a déclaré dans une émission de chat sur «Pit Stop» de Sony Ten: «Si Rohit Sharma n’est pas un ouvreur de match de test, j’ai regardé un match différent… Si vous allez demander à d’autres joueurs de cricket qui est votre joueur préféré, beaucoup de diront-ils, Rohit Sharma. Les joueurs de cricket regardent Rohit Sharma et disent que ce type semble avoir tellement de temps pour battre.

Le test de cricket en haut de l’ordre consiste à avoir du temps, mais aussi à avoir une technique. Vous devez couvrir votre moignon, comme Virat (Kohli) l’a fait en Angleterre contre (James) Anderson, comme il l’a laissé dehors après tous ses problèmes de la tournée précédente, c’est-à-dire un joueur de cricket de test match », a déclaré Hussain.

Sachin Tendulkar et Rohit Sharma dirigent leurs vœux alors que la nation célèbre la fête des pères 2020

“ Imposer ” Virat Kohli ne cédera pas le pouvoir: Nasser Hussain devient capitaine en Inde

Rohit Sharma est mon modèle, c’est un vrai vainqueur: la sensation de l’adolescent pakistanais Haider Ali

Il a ajouté: “Et c’est la seule chose que Rohit doit faire quand il part de chez lui et quand le ballon se déplace. Il doit juste passer une demi-heure et dire au quilleur que vous pouvez avoir cette demi-heure. je vais vous quitter, je vais retirer le cordon de glissement du jeu », a ajouté l’ancien skipper anglais.

Rohit devait être vu en action lors de l’IPL 2020 pour les champions en titre des Indiens de Mumbai (MI), cependant, la ligue riche en espèces de cette année a été reportée à deux reprises à la suite du nouveau coronavirus. 

S Sreesanth partage sa propre phase de dépression et de pensées suicidaires après la mort de Sushant Singh Rajput.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Sushant Singh Rajput est décédé le 14 juin dans sa résidence de Mumbai Le suspect souffrirait de dépression mentale avant de se suicider S Sreesanth s’est ouvert sur la mort de Sushant et a parlé de sa propre phase de gestion de la dépression et des pensées suicidaires

On a beaucoup parlé de la dépression mentale de nos jours. Suite à la disparition soudaine de l’acteur de Bollywood Sushant Singh Rajput, qui se serait suicidé en raison de la dépression, la question de la santé mentale est devenue un sujet brûlant. 

La nation entière est toujours en deuil à la suite du suicide de Sushant, plusieurs réactions continuent d’affluer de ceux qui l’ont connu de l’industrie cinématographique ainsi que de la fraternité indienne du cricket.

Call Now Button